Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Cinéma and Co...
  • : Beaucoup de cinéma, quelques bouts de ma vie et parfois un peu de poésie...
  • Contact

Envie de papoter

Archives

Mes ÉLucubrations

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 14:29

La vie est une chance, saisis la.
La vie est beauté, admire la.
La vie est béatitude, savoure la.

La vie est un rêve, fais en une réalité.
La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis le.
La vie est un jeu, joue le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve la.

La vie est amour, jouis en.
La vie est mystère, perce le.
La vie est promesse, remplis la.
La vie est tristesse, surmonte la.
La vie est un hymne, chante le.
La vie est un combat, accepte le.
La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose la.
La vie est bonheur, mérite le.
La vie est la vie, défends la.

Hymne à la vie. Mère Thérésa
(Petite mention pour Zio..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
garde la pêche et profitre de mes filmspour "le scaphandre et le papillon", ne craint pas de tomber plus dans la déprime, c'est au contraire une belle tranche de vie mêm si l'événement est dramatiquele seul conseil que je peux te donner (même si j'ai dit plus haut le contraire) : quandd on a pas le moral, surtou ne pas faire de "bétise")
Répondre
S
Je sais que ce n''est pas facile de garder la pêche ou le moral et je ne te ferai pas l'insulte de dire "tu devrais faire ceci ou cela" il y a sur terre des millions de donneurs de conseilmoi je sais ce que j'ai à faire dans ces cas ....(sortie, film, jouer avec mon petit bonhomme etc...)
Répondre
S
merci pour tes commentaires sur les deux blogspour "pink martini" je rêve d'avoir tous les albums, un de ces jours j'irai voir les prix sur price ministertchoet le moral va bien ?
Répondre