Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Cinéma and Co...
  • : Beaucoup de cinéma, quelques bouts de ma vie et parfois un peu de poésie...
  • Contact

Envie de papoter

Archives

Mes ÉLucubrations

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 16:38
J'ai songé un moment à écrire un avis sur ce film, mais tout bien réfléchi, je ne m'y risquerais pas, je préfère vous conseiller simplement de courir le voir, pour vous délecter encore une fois du talent d'acteur de Dupontel et du génie  de Jean Becker.
Juste un point à signaler ne vous fiez pas à la bande annonce qui est loin de laisser présager toute la beauté, la profondeur et l'intêret de ce film.

La bande annonce
ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'espère que tu vas bientes idées, tes remarques, ton avis m'ont manqué pendant tout ce temps sur mon blogj'espère que tu vas bien et que la vie te souritje vos que tu n'as pas perdu de temps et que tu te rattrapes question publicationplusbiseamitiés
Répondre