Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Cinéma and Co...
  • : Beaucoup de cinéma, quelques bouts de ma vie et parfois un peu de poésie...
  • Contact

Envie de papoter

Archives

Mes ÉLucubrations

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 12:13
Après être aller voir Twilight au cinéma, oui j'assume!! je me suis lancée dans la quadrilogie plutôt prenante de Stephenie Meyer.

Après avoir achevé ma trilogie suédoise(Millénium), un peu prise de tête mais néanmoins très bien ficelée, je me suis attelée à une tâche plus futile, certes, plus fleur bleue aussi, mais bon ça fait du bien de se rappeler ses émois d'adolescents, et puis c'est fichtrement bien écrit et le suspense est garanti.

Alors je me suis laissée tenter et finalement je ne suis pas déçue (quoique les quelque 600 pages du dernier tome m'attendent encore)...d'ailleurs j'y vais
!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation editing uk
Répondre
R
Très beau travail, bonne continuation !
Répondre
R
Très beau travail, bonne continuation !
Répondre
S
bonjour le cinéma en plein air pour cette été bisous sylvie
Répondre